Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Lucilla Benil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucilla




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature : Lucilla Benil Empty
MessageSujet: Candidature : Lucilla Benil   Candidature : Lucilla Benil EmptyJeu 20 Fév - 20:14

Bonsoir, suite aux informations et aux conseils d'Elsa en jeu, je viens poster ma candidature. Smile
Ma fiche sera bien entendu complétée, et si vous avez des questions par rapport au personnage ou autre, n’hésitez pas à me les demander, j'y répondrai volontiers. Smile

Nom : Benil
Prénom : Lucilla
Âge : 27 printemps
Origine : Lordaeron
Race : Humaine

Pourquoi nous? : Lorsque Elsa m'a informé de votre guilde et du but (Mercenariats & contrats), je me suis dit que le projet pourrait être intéressant et en relation étroite avec mon personnage.

Comment avez-vous appris notre existence? : Toujours la même personne, Elsa m'a contacté en jeu HRP et nous avons un peu discuté de la guilde et de mon personnage. ^^

Vos motivations : Pour faire simple, cela faisait un temps que je n'étais plus  revenue en jeu. Enfin, revenue sérieusement. J'ai arrêté le RP, ainsi que le PvE a fin cataclysme après avoir été lassé et déçue de ma classe lorsque MoP est arrivée. Je suis revenue il y à peu, et aujourd'hui, j'ai décidé de redonner vie à l'un de mes personnages, et espérer rentrer dans une guilde à but RP et si possible qui croise le BG de Lucilla. Participer à des event, en proposer, offrir des possibilités avec des items TRP et pourquoi pas participer et ajouter des intrigues.

Vos compétences : Aisance a la communication, une imagination débordante (parfois trop), et surtout le sourire ! Je sais me servir de la création d'objets via TRP, et peut essayer d'en faire à disposition de la guilde ou je me trouve, partager du contenu etc. J'ai également le nez pour faire de belles intrigues et proposer des events minimes, qui pourraient faire vivre la guilde en dehors des intrigues principales proposées par les GM etc.

L'histoire de mon personnage : Lucilla Benil est une ex-militaire, elle s'est engagée dans l'armée dès que ce fut possible pour échapper à la noblesse et ses coutumes. Bien entendu, son chemin ne se fit pas aisé, humiliations, brimades, traitée comme un chien, son caractère se vit vite changé et elle pu se faire une place dans l'armée (Suite a des événements que je vous laisserai apprécier, si celle ci voudra les raconter à vos personnages. ^^). Lucilla, au fur et à mesure des années, gravit les échelons au fur et à mesure, mais au combat, elle était pourtant toujours en tête de ligne. Non pas par ordre, mais par volonté. Pour soutenir ses troupes, et participer elle même aux combats. Puis vint un vent de lassitude, l'ennui, les champs de batailles, cette redondance ne lui suffisait plus. Elle quitta l'armée à ses 27 ans, et décida de se recentrer sur elle même. Ayant gardée une belle apparence comme on le lui a appris lorsqu'elle était enfant, et ce pour n'importe qu'elle occasion. Lucilla est au final, un personnage un peu lunatique. Elle peut être pour la plus part du temps, une personne froide, détestable et dédaigneuse, mais également une personne au grand coeur. Bien que, ne lui en demandez pas trop, elle n'est pas très familières aux embrassades, accolades et autres gestes amicales... Même si parfois l'envie lui démange, son caractère forgé par la guerre la remet rapidement les pieds sur terre.


Voilà, je pense avoir à peu prêt tout dit. Ce n'est qu'un résumé du passé de Lucilla, et bien entendu vous en apprendrez certainement plus au courant des RP. Comme dit au début, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je veillerai à vous répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Lucilla Benil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lucilla Benil   Candidature : Lucilla Benil EmptyVen 21 Fév - 16:35

Rien à dire ! Et c'est avec plaisir que tu pourras faire tes petits events ou autre :3 Heureuse de te voir avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleim Maern




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Lucilla Benil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lucilla Benil   Candidature : Lucilla Benil EmptyVen 21 Fév - 16:43

Comme l'a dit Elsa, tout me semble bon, pas trop de fautes (ou du moins, elles sont peu importantes), un personnage intéressant avec un passé loin d'être celui d'un demi-dieu, j'aime bien ! :p

Ca serait un plaisir de te voir faire tes petits évents, et si tu as besoin d'aide pour les mettre en place, n'hésite pas, je ferais au mieux pour t'aider également ! c:

J'ai hâte de voir ce que ça donne IRP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lucilla Benil Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lucilla Benil   Candidature : Lucilla Benil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lucilla Benil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: